Démarquez-vous sans vous faire remarquer !

Chères Misstourettes, cette semaine nous mettons à l’honneur notre chère slogan : “Se démarquer sans se faire Remarquer” ! Une phrase très représentative de notre marque. Voyons quelle genre de tenue pudique la Misstourette peut porter pour être chic sans attirer le regard lors de ce prochain doux printemps qui arrive à grand pas !

La abaya type : l’Alyssah est la pièce qu’il vous faut !

Passer inaperçue ? C’est totalement possible !

L’abaya Alyssah, un intemporel toute saison confondue à la qualité introuvable ailleurs !

D’un noir profond, cette abaya est la pièce manquante de votre garde-robe. Chez Misstoura, nous sommes toutes d’accord pour dire que le noir est la couleur de la discrétion absolue. Incontournable, cette abaya pudique saura vous accompagner lors de vos occasions importantes comme lors de vos journées simples avec vos proches.

Son petit plus ? C’est sa pure dentelle de calais au bout des manches ! Une dentelle véritable et la plus élégante qui puisse exister. On aime aussi son croisé à l’avant.

Autrement dit, cette abaya est la valeur sûre de votre dressing surtout pour les beaux jours de printemps qui arrivent.

Le gilet long Lena : le passe-partout de ce printemps !

Classique et chic, un gilet intemporel !

Le gilet Lena à la coupe loose ultra tendance pour passer un printemps en toute simplicité.

Il complètera un grand nombre de vos tenues et ajoutera ce côté mastour chic à votre look modest fashion.

Grâce à ces deux grandes poches à l’avant, il deviendra votre indispensable pratique. Faites ressortir son élégance avec une petite ceinture pour serrer la taille. Ça fera tout son charme !

À accompagner d’un joli carré de soie Panneau Blanc.

Disponible en noir, en taupe et en bois de rose.

Quel ensemble pudique choisir sans se faire remarquer cette saison ?

L’ensemble Inayah : le plus doux de votre garde-robe ! Optez pour ce joli set loose et très confortable pour passer un printemps cosy. Trois couleurs sont à l’honneur pour cette nouveauté : le vert kasbouri, le noir ébène et le rose poudré. Nous avons choisi deux couleurs assez sobres et élégantes qui se fondent parfaitement lors de cette saison et une couleur plus douce et assez clair, un joli rose parfait pour les beaux jours ensoleillés.

Ce set est réalisé dans une maille tissée très douce à la qualité supérieure pour satisfaire toutes nos Misstourettes. Aussi, cet ensemble sera parfait pour vos rendez-vous extérieurs entre ami.e.s comme pour vos journées à la maison. L’ensemble Inayah est une tenue confortable et pudique tout en restant élégante et distinguée, tout dépend de comment vous l’accessoiriserez.

Une jupe qui fait son effet discrètement ?

La jupe Harir asymétrique à la jolie couleur kaki… Une de nos jupes favoris, cette pièce a été un réel coup de coeur pour nos Misstourettes. Son retombé fluide en soie et sa coupe asymétrique font d’elle la jupe originale et classe de votre garde-robe modest fashion.

Idéale pour toutes les saisons, cet indispensable vous suivra tout le printemps !

À accompagner de la surchemise Lydia en brocard noir, d’une belle paire de chaussure et de son plus beau voile pour une tenue pudique et passe-partout !

Misstoura a crée pour vous des pièces uniques aux détails de couture toujours plus minutieux les uns que les autres. La maison aspire à une mode éthique et minimaliste, une mode pudique qui conviendra à toutes nos soeurs musulmanes et voilées ou non. Nous espérons que cette petite sélection d’articles vous aura plu ! Faites un tour sur notre site internet pour visualiser toutes nos nouveautés.

———————————————————————————–

À lire aussi : “Faisons place à la nouveauté : Notre Collection en Maille tissée

Rejoignez-nous sur InstagramPinterest & Twitter ! ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *