AccueilActualitésModest Fashion

Comment s’habiller en tant que Femme voilée pendant le printemps ?

Les beaux jours ensoleillés Printemps sont de retour ! Pas de panique nous avons tout prévue chez Misstoura Paris !

Fini l’hiver place au Printemps ! Nous avons souvent du mal à accorder nos tenues lors de cette saison. Pas de panique ! Misstoura a fait pour vous une sélection d’articles pour cette saison qui jongle entre les matins froids et les après-midis chaudes ! 

Comment s’habiller lors de cette saison ? 

Tout d’abord, la pièce indispensable de cette saison est la Robe Abaya ! Comment passer un printemps sans Robe Abaya ? Chez Misstoura nous vous proposons pour nos misstourette30 plusieurs modèles de robes abayas pour le plus grand bien de votre garde-robe de Hijabi moderne.

Grand retour de l’indémodable Robe Abaya Perihane ! Sa matière fluide à la fois doublée, son imprimée fleurie, son style bohème chic, ses longues manches zippées pour faciliter les ablutions. Ramadan10

Pour les plus simplistes, elle est disponible en Blanche et Rose poudré. Cette robe abaya au style bohème chic grande tendance du moment, sera parfaite pour toutes vos futurs soirées. Notamment pour l’Aid El-Fitr 2021, qui se déroulera cette année en pleine saison printanière ! 

En somme, il est impossible de ne pas craquer pour cette robe abaya dans votre dressing de femme musulmane à la pointe de la Modest Fashion ! 

Kimonos et Combinaisons : des articles parfaits pour le Printemps ! 

Le Kimono Abaya un indispensable dans votre garde-robe de Hijabi moderne.

En effet, il est facilement déclinable en plusieurs styles, s’adapte à toutes les morphologies. Il saura faire son effet en complétant votre tenue printanière. 

Misstoura vous propose également un large choix de combinaisons, Freedelivery 😉 qui sont des tenues parfaites pour la femme musulmane moderne. Adaptés à tout les occasions, il est impossible de ne pas craquer pour l’unes de ces combinaisons !

Optez pour la Combinaison Yara confortable et glamour, elle sera une pièce unique dans votre garde-robe de femme musulmane voilée.

En effet, avec son motif uni, sa taille cintrée et son pantalon palazzo plissé feront de vous la vedette des hijabistas !

Comment bien choisir son hijab en cette saison ? 

Pour les hijabi, la plus grande question en cette période est : Quels types de hijeb est à privilégier en cette saison  ?  

Le Hijab Jazz, de qualité premium, légèrement gaufré et infroissable. Ce Hijeb sera parfait pour cette période ! Léger et opaque, ce voile saura faire son effet auprès de nos magnifiques hijabis modernes !

Le Hijab en soie de Médine, doté d’une qualité , il est le hijab révolutionnaire du moment ! avec ces grandes dimensions de 2 mètres sur 70 cm, sa fluidité et son opacité sont parfaites pour cette saison. Avec sa longueur, vous pouvez porter ce Hijeb en variant les styles tout en adéquation avec les températures printanière. 

Le Hijab en crêpe de mousseline XXL , XXL car sa longueur est de 2 mètres sur 70 cm ! Grâce à sa matière agréable et fluide, ce hijab ne glisse pas ! ce voile est également parfait pour cette saison grâce à sa longueur qui vous permettra de le porter sous plusieurs styles. 

Pour votre plus grand plaisir nous vous accompagnons tout au long de votre shopping en vous proposant un Lookbook disponible pour chaque collection afin de visualiser vos futurs looks ! 

Profitez de la livraison gratuite avec le code “Freedelivery” disponible sur notre e-shop. Retrouvez un large choix de Abayas, Robes mestoura, Tuniques longues mestoura, Chemisiers pour femmes voilées, Palazzo large...de quoi égayer vos tenues de Modest Fashion addict ! D’ailleurs profitez vite des derniers jours de soldes pour garnir votre dressing pour le Printemps/été !

Une réflexion au sujet de « Comment s’habiller en tant que Femme voilée pendant le printemps ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *