AccueilModest Fashion

La Robe Lyna en Lin : la Robe Mastoura qui changera votre été !

Misstoura Paris a cœur de tenir la Promesse d’une collection avec des matières recherchées, tendances, confortables et surtout résistantes pour affronter les fortes chaleurs de l’été !

Dans cet article, nous allons vous démontrer quels sont les nombreux avantages du Lin qui font de cette tenue pour femme voilée un Indispensable de l’été !

Le Lin cette matière Naturelle, Biodégradable & Renouvelable !

Tout d’abord, il faut savoir que la production de Lin est à 80% issue d’une agriculture européenne. Cette matière possède un profil écologique unique.

En effet, le lin est zéro OGM, zéro irrigation & zéro déchet ! Que ce soit à travers ses graines ou bien ses fibres rien se perd. Le lin se mange, se porte et peut même être utilisé en tant qu’isolant.

De plus, lorsque que vous achetez notre robe longue en lin plutôt qu’un autre vêtement islamique en coton vous économisez environ l’équivalent de 13 bouteilles de 1.5L !

Les bienfaits rafraîchissants du Lin

Le caractéristique principal de cette matière est son pouvoir rafraîchissant. En effet, cette matière offre une respirabilité incomparable qui offre à votre corps une sensation de fraîcheur peu importe l’humidité ou la chaleur. Sa grande perméabilité face à l’air permet de circuler librement, et par la même occasion de venir vous rafraîchir.

Par ailleurs, le Lin a aussi un grand avantage : son pouvoir d’absorption. En effet, c’est une matière qui est sec au toucher même dans les situations les plus humides. Les pectines (substance d’origine végétale) que l’on trouve dans les vêtements pudiques en Lin se gorgent d’eau ou s’en libèrent et sont capables d’absorber jusqu’à 20% de leur poids en humidité sans provoquer de sensation humide au toucher.

Cette sensation permet donc de conserver cet aspect sec et frais en période de fortes chaleurs.

La Robe longue pour femme voilée durable !

Premièrement, sachez que la longueur d’un vêtement islamique est un bon indicateur quant au caractère résistant d’une fibre. Ensuite, le lin est la fibre naturelle la plus résistante qu’il soit.

En effet, les fibres rendent les textiles souples et résistants. Il permet également d’éviter les peluches et les déformations.

Petit conseil : Pour bien entretenir la Robe Abaya Lyna, préconisez un lavage à basse température ainsi qu’un essorage à – de 700tours/min.

Et enfin, sachez que le Lin est comme le cachemire, un des rares matières à s’adoucir avec le temps et les lavages !

Sachez également que choisir Misstoura Paris c’est donc choisir d’être bien habillée, et de mieux consommer en se tournant vers une mode responsable et éthique !

Lire aussi : “La Abaya moderne pour l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *